Le Magazine de l’Association des Alumni HEC Lausanne

09.12.2022
Vie de l'Association

Soirée du 111e anniversaire de HEC Lausanne

Le 11 novembre dernier, vous avez été conviés à fêter la Faculté des HEC et ses 111 ans. Dans un cadre somptueux, accompagné d’un repas délicieux et en bonne compagnie, cette soirée fut une réussite !

Le 11 du 11 était la date idéale pour fêter ensemble ce jubilé. Voilà 111 ans que la Faculté des HEC Lausanne a été la première, en 1911, à introduire l’usage des mathématiques en économie la conduisant à être pionnière dans différents domaines de la recherche, de l’éducation et de la formation.

Pour marquer le coup, la Doyenne Marianne Schmid Mast et la Vice-Doyenne Felicitas Morhart ont voulu organiser un événement spécial.
A la base prévu sur une journée « Back to Campus », cet événement, pour différentes raisons, s'est finalement déroulé sur une soirée. Gracieusement offerte par HEC et sa Fondation, cette magnifique soirée de Gala était réservée pour vous, Alumni cotisants, entreprises partenaires, membres du Comité HEC et corps professoral. Un peu plus de 160 convives sont venus profiter de ce moment dans l’incroyable et extravagant Millennium à Crissier. Dans une atmosphère lumineuse et colorée, suite au discours de la Doyenne, les invité.e.s ont eu le plaisir de déguster le succulent repas concocté par le Chef Fabien Foare, meilleur ouvrier de France 2011. Puis ce fut au tour de l’humoriste Thomas Wiesel, lui-même Gradué HEC, d’entrer en scène. N'épargnant ni la Doyenne ni la Faculté, son humour caustique et piquant fit rire toute l’assemblée. Et pour finir, après un dessert des plus délicieux, les participant.e.s ont rejoint la piste de danse, rythmée par les platines de notre DJ, pour célébrer cet anniversaire en beauté et en déhanchés.

Nous tenions à remercier à nouveau Marianne Schmid Mast et Felicitas Morhart qui ont initié cette célébration ainsi que la Fondation HEC pour cette invitation.

Nous remercions également tout.e.s les invité.e.s d’être venu.e.s partager ce moment de fête. Enfin un grand bravo à Thomas Wiesel pour son intervention.

Voir toutes les photos