06.12.2022
Du côté de la Fac'
Nouvelles nominations à HEC Lausanne
La Faculté des HEC de l’UNIL a eu le plaisir d’accueillir 8 nouveaux.elles professeur.e.s et 1 maître d'enseignement et de recherche cette année :
Par ordre alphabétique
Département d'économie
- Gianluca Benigno, en tant que professeur ordinaire. Ses domaines d’expertise sont la macro-économie internationale et la politique monétaire.
- Aurélien Eyquem, en tant que professeur associé. Les recherches du Professeur Eyquem se concentrent sur la macroéconomie dynamique en mettant l'accent sur les questions de politique économique.
- Sébastien Houde, en tant que professeur associé. Ses recherches portent sur l'économie de l'énergie et de l’environnement.
- Dzhamilya Nigmatulina, en tant que professeure assistante en prétitularisation conditionnelle. Ses domaines d'expertise sont l’économie politique et l’économie du développement.
Département de marketing
- Isabelle Engeler, en tant que professeure associée. Ses domaines d'expertise sont le comportement du consommateur et la prise de décision dans les environnements numériques.
Département des opérations
- Gautier Stauffer, en tant que professeur associé spécialisé en gestion des opérations.
Département de stratégie, globalisation et société
- Estefania Amer, en tant que maître d'enseignement et de recherche. Son domaine d'expertise est la manière dont les organisations intègrent la durabilité dans leurs stratégies et opérations.
- Giorgio Zanarone, en tant que professeur associé. Ses domaines d'expertise sont la gouvernance, la stratégie coopérative, l'économie des organisations et l'analyse institutionnelle.
Département des systèmes d'information
- Yash Raj Shrestha, en tant que professeur assistant en prétitularisation conditionnelle. Ses recherches portent sur la conception et la gestion de systèmes basés sur l'IA (Intelligence Artificielle) dans les organisations.
Image : Gianluca Benigno, Aurélien Eyquem, Sébastien Houde, Dzhamilya Nigmatulina, Isabelle Engeler, Gautier Stauffer, Estefania Amer, Giorgio Zanarone et Yash Raj Shrestha